Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 août 2021

Mes créations pour notre échange avec Anita !!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il pleut

pour ne pas changer. De mon côté 

tout va bien .........

 

Au mois de juillet, Anita m'avait

proposé de faire un échange

avec elle, bien sûr, j'ai dit oui, de suite.

J'étais trop contente

Voici ce que je lui ai réalisé.....

Attention, le post est un peu long

 

Une Loaded fait avec un gant de toilette

jetable de chez Action et garni de

dentelles, tous les embellissements

sont fait maison.

 

Le devant

SAM_0010

Le dos

SAM_0009

La voici remplie ( devant )

SAM_0017

Remplie de ( dos )

SAM_0018

Des papillons au crochet

SAM_0008

Des fleurs maison

SAM_0007

Une cuillère garnie

SAM_0005

SAM_0006

Un embellissement 

SAM_0003

Une cocarde

SAM_0015

De la dentelle

SAM_0012

Un petit bocal shaker

SAM_0016

Une garniture avec des bobines

SAM_0013

Et pour terminer, une carte théière

SAM_0011

Voilà les filles, j'espère que tous cela

vous aura plu, je suis ravie de lui avoir

fait plaisir, Anita était super contente

Encore merci pour cet échange.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires, que j'adore lire !!

 

b9042e2be149474d143e1b83af95fe59

 

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une loaded bien remplie et vraiment originale dans sa conception.<br /> <br /> J'imagine fort bien que la destinataire aura adoré.<br /> <br /> Bravo Tite Marianne ♥<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Whaou j'adore, que c'est beau. J'ai tout un stock de gant je vais en faire, tu m'a donné trop envie, j'adooooore. Bravo pour toutes ces petites créas. <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
Vaporeux et doux comme un bonbon.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
I
C'est totalement ravissant !! J'aime beaucoup la sucette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifiques créations, bravo. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité