Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 juin 2021

Mes deux tags pour le défi chez Nonna !!

 

 

9JAsROz3zg5xou6u-wloI1thy2A

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le soleil

est bien présent et il fait très chaud

On va en profiter.......

 

Je vous présente mon tag de 

dimanche dernier sur le thé et celui

pour la

fête des mères, toujours pour le

défi de tags chez Chantal

( L'atelier de Nonna ) sur Youtube

 

Celui pour la fête des mères,

fait en tissu 

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

Et celui de dimanche dernier,

sur le thé

SAM_0008

SAM_0010

SAM_0009

J'espère que cela vous plaît, j'ai pris

bien du plaisir à les réaliser

Je suis désolée pour la qualité des 

photos, mais je crois que cela vient

de mon appareil !! Grrrrrrr

 

Passez une douce journée

Merci pour vos gentils commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Tes deux tags sont magnifiques et pourtant si différents.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style shabby, même si je ne suis pas fan de l'image. Il y a un réel travail. Bravo Marianne.<br /> <br /> L'autre est aussi très très mignon et plein de tendresse.<br /> <br /> BiZous Tite Marianne.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
A
Superbes tags. Bises.
Répondre
C
2 tags complètement différents avec chacun leur charme<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
J'adore tes deux tags mais gros coup de coeur pour le premier. Bravo a toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
T
Deux tags très différents !! On pourrait même être étonné que ça vienne de la même créatrice ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité