Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 juin 2021

Un peu de tout !!!

 

 

E0PiFoguVwbyVquZDyXMRG5cCa0

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez toutes la forme,

il fait très chaud, nous profitons

de ce beau soleil et de la chaleur......

 

J'avance doucement, mon pouce 

me fait toujours un peu mal,

verdict mercredi prochain .......

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu

des petites cartes dans ma bal

à bonheur, ça m'a fait super plaisir

 

La carte de Thaly

SAM_0001

Et une de Cristal

SAM_0002

 

Merci les filles, ça me touche beaucoup

 

Je vous présente également un envoi

d'amitié que j'ai envoyé à Gaëlle

SAM_0003

Des petits plus

SAM_0005

Une petite carte pour l'anniversaire

d'Elisabeth Marteen qui je l'espère

est bien arrivée, car pas de nouvelles

SAM_0007

 

J'ai été très heureuse de leur avoir 

fait plaisir, c'est de tout coeur

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

30XIAMD36cw3HSa2BzCZ1EG9sek

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie BAL amicale.<br /> <br /> Pour ton pouce, ne serait-ce pas de la rhizarthrose ? C'est pénible, mais tu peux être un peu soulagée avec une orthèse pour pouce et poignée.<br /> <br /> En revanche, c'est ennuyeux pour la carterie et le scrap. J'en ai aussi une souple.<br /> <br /> Dis-moi, c'est une idée où tu as changé de style ?<br /> <br /> BiZous Tite Marianne.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
De belles cartes reçues et envoyées bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
De jolies choses envoyées et reçues! Je comprends que tu sois embêtée avec ton pouce! <br /> <br /> De gros bisous à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
Très belle BAL, bravo aux créatrices. Tu as réalisé de bien belles petites merveilles, j'espère que pour ton pouce ça va s'améliorer, peut-être de l'arthrose ???<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité