Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 juin 2021

Anniversaire de Pierrette !

 

 

118910318

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

le week-end n'était pas au top

côté météo ......

 

Je vous présente mon envoi pour

Pierrette qui a pris un an de plus

 

Ma petite carte

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0018

Et des petits plus

SAM_0019

J'ai été heureuse de lui avoir fait

plaisir, Pierrette était ravie

 

Passez une belle soirée .

Merci pour vos merveilleux commentaires,

que j'adore lire !!!

 

YOtd2KwirscIIMNBKVq9qDRYxew

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie, j'aime beaucoup cette découpe.<br /> <br /> Gros bisous. Béa
Répondre
C
Très bel envoi pour Pierrette.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Très bel envoi, bravo. Bises
Répondre
J
choupinet cet envoi pour pierrette.. J aDORE LA MARCHANDE DE GLACE.. SUPER TES IDEES.. ICI BEAU TEMPS j en profite POUR ME REPOSER de longues heures dans le jardin ET JE Savoure ces derniers mois a passer ici.. GBISOUS joelle<br /> <br /> ps comment va Ta main.. TON EXAMEN EST POUR FIN JUIN JE CROIS..!!!!
Répondre
B
De belles créas douceur pour Pierrette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité