Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 mai 2021

Mon échange avec Cathychou !!

 

 

_sdcJAzom8Efw6aSahD4T6TQxX0

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien avec ce

temps pourri, il pleut, pleut........

De mon côté, ça va toujours a l'arrêt

Je commence la kiné cette semaine

et demain je vais faire ma 2émè dose

du vaccin et je serais vacinée.

 

Je vous présente mes petites créations

pour un échange de Pocket Letter

avec Cathychou sur Youtube et ma

participation pour son concours, il 

fallait une Memorydex et un ATH

 

Voici ma Poket Letter

SAM_0004

SAM_0007

SAM_0006

SAM_0005

Une suspension sur bois

SAM_0003

Deux petits chapeaux

SAM_0008

Une cocarde

SAM_0009

Voici mes créations pour le concours

La mémorydex

SAM_0002

Et mon ATH

SAM_0001

J'ai adoré faire cet échange, Cathychou

était ravie

 

J'ai encore beaucoup de choses à

vous montrer, mes créations ont

été faites avant ma tendinite,

heureusement ........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils

commentaires que j'adore lire...

 

e66ad6278bba85d1f5aeeb9a2da65101

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, bravo pour toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique belles créas, biz
Répondre
P
Magnifique échange tes créations sont trop belles bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Que de petites merveilles tu as fait. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Et tes petits chapeaux, ils sont vraiment choupinous. Bravo à toi ma douce pour toutes ces créas. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Bon courage pour ta tendinite, je sais par expérience que c'est tres douloureux.<br /> <br /> Tes créations sont superbes, cet échange a du faire un grand plaisir a sa réception. Bravo tout est si doux et si joli !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité