Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 mai 2021

Anniversaire de Claudine et autres cartes !!

 

 

edf60877aa95751007c65cad749d6503

 

Bonsoir mes aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté. Toujours de la pluie aujourd'hui,

mais le soleil revient.

De mon côté, je dois aller faire une

échographie du pouce, il est toujours

gonflé, grrrrrrrr.........

 

Il y a quelques temps, notre Claudine

prenait un an de plus, voici mes petites

créations pour cette belle occasion

 

Une carte théière

SAM_0012

SAM_0014

Et une mémorydex

SAM_0016

J'ai oublié de prendre en photo

l'embellissement. Claudine à été

ravie de mon petit envoi.

 

Puis, j'avais reçu pour le 1er mai,

une jolie carte de Rachel et de Josy,

je n'avais pas fait de cartes pour cette

occasion, je leur ai fait une carte d'

amitié à la place

 

Voici pour Rachel

SAM_0020

SAM_0022

SAM_0021

Et puis celle pour Josy, qui je l'espère

l'a bien reçue, car pas de nouvelles

SAM_0023

SAM_0024

Voilà les filles, c'est tout pour

aujourd'hui....

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore ta carte théière, c'est vraiment magnifique. De très jolies créas pour les copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
M
Jolies réas ! Tu n'as pas le "pouce à ressaut" ? J'ai des soucis mais à tous les doigts, on parle de polyarthrite ou de polynévrite et je peux difficilement utiliser ma main droite ? J'aurai la réponse demain peut-être ? J'espère que l'examen ne montrera rien de négatif et que tu pourras te servir de ce pouce. Je croise "les doigts" pour toi et t'envoie de grosses bises.
Répondre
L
Ta carte est magnifique bravo!
Répondre
M
de superbes présents reçus et ...envoyés !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité