Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 mai 2021

Mes petites créations en crochet !!

 

 

3320720082_1_3_JNxwCOAI

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Que de pluie aujourd'hui,  un

petit rayon de soleil pointait le

bout de son nez mais pas pour 

longtemps.

 

Je suis allée chez le medecin, j'ai

une bonne tendinite de quervain, j'ai

une atèle pour 15 jours au moins

je ne peux plus bouger mon pouce 

il doit être au repos complet, je

commence la kiné demain et bien 

sûr des anti inflammatoires.

 

Voici ce que j'ai réalisé en crochet

pendant les soirées devant la Tv

 

Des papillons

SAM_0013

De plus près

SAM_0014

Des petites tasses

SAM_0012

SAM_0015

Me voilà a l'arrêt pour le crochet

snif, snif ........

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires .

 

Sll-hEROlxFUwW5ad8vzxlROoVQ

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créas sont magnifiques.<br /> <br /> Courage, surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
trop trop mignon adorable biz
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bon week-end. Bises.
Répondre
T
C'est bien beau !!!! Je n'ai jamais essayé de faire des "petits" modèles, je me concentre sur les cadres qui n'est pas encore une facilité pour moi. Bon courage pour ces soucis d'immobilisation et reviens nous en pleine forme ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est vraiment magnifique j'adooooore. Que c'est beau. Quel beau travail raffiné et délicat. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce. Les cataplasmes d'argile çà marche bien contre l'inflammation et curcuma piperine comme anti-inflammatoires cela fonctionne bien. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité