Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 mai 2021

Mes petites créations toute douce !!

 

 

Rh9kOP1CYcfzkmgNYXWaxfJY7dw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end c'est 

bien passé, ici que de la pluie, un

temps à rester bien au chaud !!

 

Je vais vous présenter des petites

créations faite, il y a 

quelques mois, pour le moment

je suis incapable de faire quelques 

chose, je vais chez le médecin demain

car je ne sais plus bouger ma main 

gauche, je pense avoir une tendinite

au pouce, qui est très très douloureux.

On est jamais tranquille !!!

 

Voici des petites boîtes rondes

et un bocal que j'ai garni de dentelles

et image Tilda crochetée

 

SAM_0007 (2)

SAM_0008 (2)

Mes boîtes rondes

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

Je me suis bien amusée à les faire

 

Je vous retrouve bien vite, pour vous

montrer mes petites créations en

crochet !!!

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour vos adorables commentaires,

qui me fond super plaisir.

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tes réalisations, j'adore!<br /> <br /> Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
C
Très jolies tes réalisations.<br /> <br /> Ah les tendinites, j'en ai une à la main droite au niveau du pouce aussi. Quand j'ai trop mal, je mets une orthèse pour éviter de trop bouger le pouce et je la mets la nuit aussi, ça me soulage bien. C'est vraiment embêtant quand on ne peut plus bricoler à cause de ça, le pire c'est qu'une tendinite c'est très long à passer et en plus ça revient tout le temps. Bon courage
Répondre
C
Bravo pour tes belles créations.<br /> <br /> Ici le temps n'est pas très beau non plus, que de la pluie avec de temps en temps un petit rayon de soleil qui passe rapidement; et il ne fait pas chaud.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
C'est tout mignon tout sa, bravo ma tite Marianne tu as bien bosser!<br /> <br /> J'en ai une à l'épaule de tendinite c'est douloureux!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Q
C’ Est magnifique <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité