Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 mai 2021

Des merveilles dans ma bal !!

 

 

9df64e1f65f9e34bcdb45ad5a62e61bf

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon

côté ça va de mieux en mieux, encore

un peu douleur au niveau de la cuisse.

 

Je souhaite le bienvenue à ma nouvelle

abonnée " Chantal " j'espère que tu 

te plairas dans mon petit univers de 

douceur !!

 

Il y a quelques temps, notre Lolo

faisait un petit jeu sur son blog, j'ai

bien répondu aux questions, hihi..

voici ce que j'ai gagné........

 

Une superbe carte

SAM_0005

SAM_0006

 

Des scrapbidules

SAM_0004

SAM_0003

Des découpes

SAM_0007

Merci beaucoup ma Lolo, j'ai été

super heureuse de recevoir tes

merveilles.

 

Ensuite, sur la chaîne de " Sophie

 scrap " sur Youtube, elle faisait un petit

tirage au sort, il y avait cinq cartes à

gagner et bien mon prénom est apparu,

je ne m'y attendais pas du tout, ce n'est

que du pur bonheur

 

Voici la carte

SAM_0008

SAM_0009

Et des tamponnages

SAM_0010

Merci beaucoup Sophie, ça m'a fait

énormément plaisir .

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

montrez des petites créations en

crochet

 

Passez une belle soirée

Merci pour vos adorables commentaires.

 

30XIAMD36cw3HSa2BzCZ1EG9sek

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! c'est magnifique ce que tu as reçus.<br /> <br /> Un peu de chance ça remonte un peu le moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très heureuse pour toi tout est magnifique et fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Mais c'est super tout ça ! tu as été très chanceuse ! top !<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'était ta semaine de chance bravo . superbe bal bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Quelle chance!Tout est magnifique!<br /> <br /> Bon week-end bien pluvieux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité