Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mai 2021

Un petit envoi et des cartes reçues !!

 

 

gif-bonjour-377

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien....

 

De mon côté, ça va un peu mieux, je suis

tombée en glissant chez ma maman.

Je faisais le ménage. Je me suis fait très

mal à la cuisse et la fesse ainsi que les

deux poignets, heureusement je n'ai rien

de cassé mais la douleur est toujours

bien présente. Je me repose, pas le choix !!!

Puis, vous n'allez

pas me croire, mais ici depuis ce matin,

nous avons eu de l'orage et de la neige,

la météo est perturbée aussi ..

Hihihi....

 

Je vous présente mon petit envoi

d'amitié pour Chantal

( O bonheur du scrap )

 

Ma petite carte théière

SAM_0010

Et des découpes

SAM_0015

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir

 

Et maintenant, je vous présente une

petite carte reçue de Josy et de Rachel

pour le 1er mai

 

La carte de Josy

SAM_0010

SAM_0011

Et la carte de Rachel

SAM_0030

Encore merci les filles, ça m'a fait super

plaisir, je ne vous oublie pas

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos charmants

commentaires que j'adore lire

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ta théière, j'adooooore, vraiment magnifique, moi qui adore le thé.. <br /> <br /> Très bels envois des copinettes. Prends soin de toi et repose toi bien. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
oh ma pauvre aminette c est pas de chance, j espere que va va mieux. Prend soi. De toi,Tres jolie BAL et une carte merveilleuse pour Chantal j adore ton dies! Bon week end bisous
Répondre
B
J'adore toujours autant ta théière avec ta fleur fait main.<br /> <br /> Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
O
J'ai trouvé le chemin de ton blog hihihi.<br /> <br /> Merci encore mille fois pour ce très joli envoi, ta théïère est superbe j'adore. <br /> <br /> Prends soin de toi, reposes toi, ho la la tu aurai pu te casser quelque chose.<br /> <br /> J'ai lu pour ton petit bonhomme, que d'inquiétude, je comprends que ton coeur de mamie se soit serré. Tout est rentré dans l'ordre ouf ouf ouf. <br /> <br /> Passes une bonne journée Marianne. Bisous
Répondre
P
Très belle ta carte envoyée<br /> <br /> bravo aux amies qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> Prends soin de toi c'est très douloureux de tomber sur les carreaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité