Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 mai 2021

Mes créations pour un concours chez " Les créas de Chanel "

 

 

unnamed (3)

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end, le soleil était bien présent

mais le vent est toujours glacial.

 

Je souhaite la bienvenue à ma 

nouvelle abonnée, j'espère que tu

te plairas dans mon petit univers

de douceur...........

As-tu un blog pour que je puisse

le visiter ???

 

Je viens vous présenter mes petites

créations à l'occasion d'un concours

  chez " Les créas de Chanel " sur 

Youtube. Il faut réaliser une petite

carte de 10/10 et un ATC sur le

thème du printemps.

 

Voici ma petite carte

SAM_0009

Mon ATC

SAM_0008

Et une petite carte théière

SAM_0007

Je vous retrouve bien vite

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
B
Trop mimi. J'adore tes petites fleurs roses et la théière.<br /> <br /> Je suis entrain de faire des tasses en crochet, j'aimerais bien faire une théière pour aller avec mais je ne trouve pas de tuto!<br /> <br /> Je te les montrerai en mp.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Très jolie tes créations bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolies créations, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
ses trois réalisations sont trop belles .chez nous aussi il ne fait pas beau et même très froid sourire hâte de retrouver le sud. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité