Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 mars 2021

Du bonheur dans ma bal !!!!

 

 

970fc09e691a7392fd9d90b8822c9bd4

 

Bonjour mes fidèles aminettes.

Depuis quelques jours, il m'était

impossible de me connecter sur mon blog.

Je croise les doigts, ça remarche depuis

ce matin, youpieeeeee !!!

Je suis bien en retard dans mes

publications.

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil est de la partie.

 

Il y a quelques temps, j'ai envoyé une

mémorydex pour un petit concours

chez Les P'tites Romances de Lili

sur Youtube, voici ce que j'ai reçu de sa part.

 

La Memorydex

SAM_0005

Une petite carte

SAM_0008

Une petite création shabby

SAM_0007

 

Et des biscuits pour le moral

SAM_0006

Encore merci ma petite Lili, ça m'a

fait super plaisir.

 

Je vous retrouve bien vite, j'ai encore

beaucoup de choses à vous montrer

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

YOtd2KwirscIIMNBKVq9qDRYxew

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau tout ce que tu as reçu.<br /> <br /> Ce matin, je n'arrivais pas à aller sur les blogs pour mettre des commentaires.<br /> <br /> J'espère que ça va tenir encore un peu dans la journée, car j'ai des choses à montrer sur mon blog, mais si canalblog continue à nous enquiquiner, je ne sais pas si je pourrai.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec le soleil qui a l'air de tenir.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
tu as été joliment gâté part ton amie bisous liliane
Répondre
L
de jolis cadeaux pour te remercier.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joli echange ravie pour toi. Bisous
Répondre
T
Très jolie ! Si tu savais comme je suis en retard pour tout ce qui touche au scrap... hallucinant. Je n'arrive à rien faire tellement j'ai de boulot pour mes associations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité