Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 mars 2021

Encore de jolies merveilles dans ma bal !!!

 

 

FlkSt9IatCiKRkmgfB_8rndgjH4

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon 

côté, je me suis énervée toute l'après-midi

avec mon blog, il m'était encore

impossible d'y aller dessus, maintenant

ça va, j'espère que cela va durer.

 

Je vous présente le superbe envoi de

Chloé ( Les secrets de Chloé )

pour la Nouvelle année

 

Sa superbe carte

SAM_0003

Sa deuxième carte

SAM_0002

Et plein de scrapbidulles

SAM_0004

SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

Encore merci de tout coeur, ça

m'a fait énormément plaisir

 

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

Prenez bien soin de vous !!

 

BgH_Y3ohj0LthTxAuXX3tDHR3uY

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les créas de Claudine sont vraiment magnifiques j'adooooore. Quelle finesse. Et les scrapbidules sont trop beaux. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Magnifique cet envoi de ta copine bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Enfin je peux mettre un commentaire!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu!Comme le dit la chanson:"c'est bon pour le moral"!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâtée par ton amie.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Contente pour toi ma petite marianne, tu est tellement genereuse, ton amie ta drolement bien gatee, les cartes et les moules sont magnifiques..JE REPONDS TARDIVEMENT mais du mal a faire surface.. BON DIMANCHE et a bientot joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité