Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 mars 2021

Anniversaire d'Astreor ( Clo ) !!

 

 

69kj197j

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, il fait bien froid, il pleut

un temps pour scraper bien au chaud.

 

Il y a quelques jours Clo ( Astréor )

prenait un an de plus, voici mon

petit envoi pour cette belle occasion

 

Ma petite carte

SAM_0014

SAM_0015

Et un petit carnet post-it

SAM_0012

SAM_0013

J'ai été très heureuse de lui avoir fait

plaisir .....de plus elle adore les

Sarah Kay, ces petites filles toutes

mignonnes !

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires qui font vivre ce blog

Vous êtes adorables !!

 

128636837

 

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique envoi pour ton amie je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Très bel envoi qui a dû ravir notre Clo, bravo. Bises.
Répondre
B
Superbe envoie pour notre Clo.<br /> <br /> Elle a dû être ravie.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Très belles créas pour notre Clo . C'est vraiment magnifique avec ce tour au crochet. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Trop belles tes créas pour Clo bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 546
Catégories
Publicité