Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 janvier 2021

Mon envoi pour Josy et Isa !!!

 

 

2daa7f98e629cd59b9981fc0c7148b4a

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end . De mon côté 20cm de neige

sont tombés et il neige toujours, c'est 

du pur bonheur pour mon petit Elyo

qui adore la neige.

 

Je vous présente mon petit envoi de

Noël pour Josy, et oui les filles je

suis un peu en retard.........

 

Ma petite carte

SAM_0008

Un petit bustier

SAM_0009

Et des petits plus

SAM_0010

Josy m'avait bien gâtée pour Noël,

à mon tour de la gâtée, elle aes été

ravie de mon envoi.

 

Voici une petite carte que j'ai envoyée

à Isa pour sa fille qui va fêter ces 18 ans,

c'est une surprise

SAM_0001 (2)

 

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

montrer encore des jolies merveilles

qui sont arrivées dans ma bal.

 

Passez une belle journée.

Prenez bien soin de vous, le covid

remonte, chez nous nous ne pouvons

plus quitter la Belgique à partir de

mercredi jusqu'au 1er mars.

Merci pour tous vos adorables commentaires

que j'adore lire

 

d3ioBlTP5lR6gQKE-CoNnnRxNTU

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton envoi pour Josy et la carte rose est trop belle tout en finesse bravp<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
un bien jolis envoi pour Josy ta carte anniversaire est vraiment très belle. bisous liliane
Répondre
C
De jolies créas réalisées. Bravo à toi. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes ...oh là là 20 cm de neige ! profitez bien !!!<br /> <br /> et nous on attends des news, mais c'est sûr on sera de nouveau confinés....bisous
Répondre
C
Très belles tes créations et superbes envois pour tes amies!! Bravo à toi pour tes jolies merveilles.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité