Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 décembre 2020

L'heureuse gagnante pour mon anniblog !!!!!

 

 

cE9bNwx5zglHe-PJb85pxl4NoZc

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien et que les 

préparatifs de Noël vont bon train .

 

Il  y a deux jours, mon petit Elyo

a fait le petit tirage au sort pour mon

anniblog . Et bien voici l'heureuse

gagnante......

 

SAM_0039

SAM_0040

SAM_0041

 

C'est Pierrette ( Nehlig 67 )

qui est l'heureuse gagnante, je te félicite

tu recevras une petite surprise de ma part.

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos charmants commentaires

qui me réchauffe le coeur, ça fait un bien

fou pour le moral.

 

gif-neige-hiver-2321

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a Pierrette bisous liliane
Répondre
M
Félicitations à Pierrette, elle va être bien gâtée.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
bravooooo pierrette gros bisous
Répondre
F
Ravie pour Pierrette. Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
C
Bravo à Pierrette et gentille attention!<br /> <br /> je suis ravie pour elle<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité