Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 décembre 2020

Dans ma bal !!!!!!

 

 

T-xGpNNqzELVmjlmGdnBiHf-8Xw

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez la forme, Noël

arrive à grands pas, de mon côté, tout va

bien, la météo est à la pluie, donc on reste

bien au chaud.

 

Je vous présente les petites merveilles

que j'ai reçu dans ma bal

 

Voici les petits présents de Nathalie

chanelscrap ( Youtube )

 

Une petite Memorydex de Noël

SAM_0013

Et des petites créations toutes

mignonnes

SAM_0014

SAM_0015

Une petite carte de Raymonde

SAM_0012

 

Merci de tout coeur, ça me touche

énormément, vous êtes adorables

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

Prenez bien soin de vous

 

0Yk7PUZVUqPGA9s7DkclNMrH57I

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal bisous liliane
Répondre
M
C'est que du bonheur de recevoir du courrier !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
de très belles choses dans ta BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous et bon noël
Répondre
M
Une très jolie BAL... Mais tu le mérites bien !<br /> <br /> Je n'oublie pas que j'ai une carte à ouvrir bientôt. <br /> <br /> Encore Merci tout plein.<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes, ma Tite Marianne..<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Tu as reçu de bien jolies créas.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité