Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 décembre 2020

Mon envoi pour la petite princesse Eva !!!

 

 

5c2f1acb06cb2ddaefac9d9ad0b3d2f9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien. De mon

côté, ça va mieux, je suis allée aux urgences

hier avec ma maman qui n'était pas bien,

nous sommes restés dans la voiture

3h, le temps qu'on lui fasse les examens,

ne pouvant pas aller avec elle, le 

médecin nous sonnais toutes les demi-heures,

je trouve ça scandaleux, mais heureusement

rien de grave, elle a la grippe mais à été

très serrée, maintenant elle est chez

moi pour quelques jours.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon

envoi pour la naissance de la petite

princesse Eva, chez Patoune

 

Ma carte

SAM_0030

Et un petit pyjama tout rose

SAM_0029

 

Patoune à été ravie de mon envoi, je suis 

très heureuse de leur avoir fait plaisir

 

Passez une douce nuit

Merci pour tous vos gentils cmmentaires

 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique envoi une jolie carte bien assortie bisous liliane
Répondre
M
Une très jolie carte assortie au joli pyjama.<br /> <br /> Voilà qui va faire des heureux.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
F
Un magnifique envoi pour Patoune. J'ai dû envoyer ma maman à l'hôpital pendant le 1er confinement. L'angoisse a été démultipliée avec cette période ou on voit vite les choses tout en noir! Alors je compatis et je suis ravie que tout se termine bien pour ta maman, comme pour la mienne. Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
C
Très jolie carte pour la petite Eva . <br /> <br /> Du soulagement pour ta maman. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
J'espère qu'elle va vite se rétablir.<br /> <br /> Trop mimi Pour Éva. Elle va être a croquer la Dedans.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité