Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 décembre 2020

Anniversaire de mon blog !!!!!

 

 

80653526_o

unnamed (2)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

 

Aujourd'hui, cela fait 3 ans que j'ai ouvert

mon blog avec beaucoup d'hésitations mais 

tellement heureuse de l'avoir fait.

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

car c'est grâce à vous que mon blog existe.

Merci pour tous vos si gentils

commentaires et surtout de toute

votre amitié, c'est du pur bonheur.

Il y aura un petit tirage au sort,

mettez un petit commentaire et le

tour sera joué, un petit cadeau surprise

sera envoyé à l'heureuse gagnante.

 

Je continue de vous montrer une

petite série de cartes de voeux.

SAM_0012

SAM_0010

SAM_0009

SAM_0008

SAM_0007

SAM_0006

SAM_0004

SAM_0003

SAM_0005

J'ai mit le turbo, hihi.........

 

Passez une douce journée, bien au chaud.

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires.

b9042e2be149474d143e1b83af95fe59

 

lv408t4e

 

tite marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marianne <br /> <br /> Déjà trois ans, c'est super ! bon anniversaire à ton blog je suis contente pour toi...et bravo pour tes jolies cartes, j'ai reçu la mienne aujourd'hui un grand merci c'est trop gentil !!! il va falloir que je mette le turbo pour faire les miennes,lol....gros bisous<br /> <br /> Bon réveillon à toi et ta famille
Répondre
M
J'ai loupé ton anniblog, je suis un peu "à l'envers" depuis quelques temps.<br /> <br /> Ta série de cartes est vraiment magnifique, j'adooore la troisième.<br /> <br /> BiZous Tite Marianne.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
I
Toutes les cartes de voeux que je voies sur les blogs commencent à me faire douter : en ai-je fait suffisamment ? En tous cas bravo pour ton turbo !! <br /> <br /> Et surtout félicitation pour tes 3 ans, je suis ravie de pouvoir admirer régulièrement tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
bon anniblog 3ans que le temps passe vite!!!merci a toi pour cette amitié pour ta générosité et tes très jolies cartes... continue c'est toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> je t'embrasse très fort josy
Répondre
C
Encore une très belle série de cartes de vœux toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Et un très joyeux anniblog . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité