Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 octobre 2020

Les petites merveilles de Béa dans ma bal !!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.

Il fait bien froid aujourd'hui, restez

bien au chaud et surtout prenez bien

soin de vous, le virus s'accélère, chez nous

on commence la deuxième vague.

Prudence........

 

Au mois d'août, hé oui, je suis en retard,

j'ai eu la surprise

de recevoir un petit colis de mon

amie Béa. Voici toutes ces petites

merveilles que j'ai adoré.

Tout est dans le thème Tilda que j'adore !!

 

La carte

SAM_0004

Une superbe boîte bien remplie

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

Je suis aux anges avec ces sublimes

créations, encore merci ma belle.

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires,

que j'adore lire

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique envoi de Béa , c'est vraiment magnifique toutes ces petites créas j'adooooore. Bravo à elle et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Superbe envoi de ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
pleins de merveilles trop trop beau
Répondre
V
de trop jolies créas !!!!! vraiment ravissant <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie BALje suis contente pour toi. Je suis en retard aussi plus le tps de blogguer avec mon job et bosser avec le masque m epuise. <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 871
Catégories
Publicité