Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 octobre 2020

Un petit concours sur Youtube !!!

 

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Surtout prenez bien soin de vous, en

Belgique la situation est très inquiètante,

ça monte à une vitesse folle.

 

Je vous présente des petites créations

que j'ai faites pour un petit concours

sur Youtube chez

" Chanelscrap"

il fallait faire une petite carte et un ATC

 

Ma petite carte

SAM_0027

ATC

SAM_0028

Je lui avais joint une Mémorydex

SAM_0029

Et des petits embellissements

SAM_0030

 

J'espère que cela vous as plu, je n'ai

plus qu'a croiser les doigts.

Hihi............

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos charmants commentaires,

vous êtes adorables.

 

00658503faf67c573ebea260a63d479d

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant tes créations bonne chance à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est tout mignon ce que tu as fait, tu vas peut être gagner.<br /> <br /> Bonne chance pour ce jeu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
c'est vraiment tres reussi je te souhaite de gagner!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
C'est joli !!!!!! Bonne chance ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Tout mignon cet ensemble prends soin de toi bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 871
Catégories
Publicité