Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 octobre 2020

Anniversaire de Mamichat ( Hélène ) !!!

 

 

unnamed (2)

 

Bonsoir mes fidèles aminettes .

J'espère que vous avez passé un bon

week-end, il ne fait pas chaud, l'automne 

est bien installé !!

Restez bien au chaud.

 

Prenez bien soin de vous, attention

à ce sale virus qui reprend de bel, chez

nous ça devient de plus en plus

critique.........

 

Fin septembre Mamichat

( Hélène ) prenait un an de plus.

Voici ma petite carte pour cette belle

occasion.

 

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

J'ai été super heureuse de lui faire

plaisir, elle était ravie

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

montrer les petites merveilles de Béa.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

qui font vivre ce blog, ce n'est que du

bonheur !!

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

Gros bisous

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop jolie ta petite carte....toute pleine de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> oui ce virus a frappé chez moi. mon fils et son amie qui travaille en clinique sont bien malades. et je viens d'amener ma petite faire le test ce matin à 6h15/ elle en a au moins pour 3h de queue. toute la journée d'hier j'ai cherché un endroit pour pouvoir faire le test. que de stress. elle est cas contact...et mes 2 autres filles ne sont pas particulièrement en forme. j'espère que c'est autre chose. on n'a pas vu mon garçon donc il ne nous a pas contaminé et sandra on l'avait mise en quarantaine des le début et masque à la maison . on croise les doigts
Répondre
M
ta carte est pleine de douceur jolie envoi pour Hélène bisous liliane
Répondre
G
Que de douceur dans cette carte bisous
Répondre
N
Bel envoi pour mamichat bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Joli envoi shabby pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 871
Catégories
Publicité