Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 octobre 2020

Anniversaire n°4 et fin !!!

 

 

Automne-Cerf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il pleut et beaucoup de vent, rester

bien au chaud, le virus reprend

de la force, faites très attention à vous.

 

Je vous présente toujours des

merveilles reçues dans ma bal pour mon

anniversaire.

 

De Cissou

SAM_0023

SAM_0024

SAM_0025

SAM_0031

SAM_0026

De Lena

SAM_0018

SAM_0019

De Thaly

SAM_0034

SAM_0033

Thaly avait joint une très jolie

carte pour ma fille, pour ces 30 ans

SAM_0035

 

De Winnie

SAM_0036

SAM_0038

SAM_0037

Je vous remercie toutes pour vos 

ravissantes créations qui m'ont

fait super plasir, vous êtes adorables.

 

Passez une belle journée.

Merci pour vos commentaires que

j'adore lire.

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal que de talent bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
E
Quelle belle BAL, bravo à toutes pour ces jolies créas.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Que de bonheur dans cette BAL! Bises
Répondre
B
De belles créas et présents dans ta BAL ,je suis cpontente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Que de merveilles, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 871
Catégories
Publicité