Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 septembre 2020

Voici le nom de la gagnante !!!!!

 

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez toutes la forme.

 

Je viens aujourd'hui, vous annoncer

la grande gagnante !!

Le tirage c'est fait hier soir.

Ma fille a eu beaucoup de mal a choisir,

vous avez fait beaucoup de merveilles,

elle vous remercie encore du fond du

coeur.

 

Attention, roulement de tambour.....

..................................

 

téléchargement

 

Joëlle ( Jojo )

qui est l'heureuse gagnante,

félicitations.

 

f8a3b06478af68722b7308809d34618f

 

Revoici sa création .

 

SAM_0061

SAM_0060

SAM_0059

SAM_0058

SAM_0057

Voilà les filles, ma petite Jojo, tu vas

recevoir de petites créations de ma part.

Je te félicite encore une fois.

 

Passez une belle journée

Merci pour vos adorables commentaires.

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a notre Jojo bisous liliane
Répondre
V
c'était vraiment ravissant sa créa ! bravo a Joelle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Félicitations à notre Joelle elle le mérite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'en doute pas que maman sera ravie bravo à elle <br /> <br /> bisous marianne
Répondre
I
Super ! Bravo à Joëlle ! J'adore la création sur la dernière image ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité