Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 septembre 2020

Première partie des cartes pour les 30 ans de ma fille !!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il va faire  

encore bien chaud, pour notre plus

grand bonheur.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter

toutes les merveilles que vous avez

envoyées pour les 30 ans de ma fille.

Elle a reçu 30 cartes.

J'attends toujours la dodue d'Anita

qui n'est toujours pas arrivée.

Voici le gros bouquet de 30 roses

de son mari !!

 

image2 (1)

image1 (1)

Ce fût un magnifique week-end

rempli de soleil,

tout c'est très bien passé, la fête était

réussie, ma fille était super contente

et joliment gâtée, que du pur bonheur.

Ma fille vous remercie de tout coeur, ça l'a 

beaucoup touchée.

 

Voici toutes vos merveilles.

 

Chrinoline

SAM_0018

SAM_0019

Micha

SAM_0020

Nitou 76 ( Annie )

SAM_0021

Marianne scrap

SAM_0022

Mamapah ( Denise )

SAM_0023

Valie

SAM_0024

Danie

SAM_0025

Mamichat ( Hélène )

SAM_0026

Machrislou

SAM_0027

Béa

SAM_0028

 

Voici la première partie des cartes.

Je vous remercie toutes du fond du 

coeur, ça m'a touché énormément

pour toute votre gentillesse,

Vous êtes adorables.

 

Je vous retrouve très vite pour la suite.

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

lv408t4e

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
30 ans, 30 roses, 30 cartes c'est un signe, j'espère qu'elle a reçu plus de 30 bisous, gros bisous à elle et à toi, Nath
Répondre
C
Superbes envois des copinettes!! Bravo à toutes et contente pour ta fille qui a été joliment gâtée pour son anniversaire......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Un joli gâteau, un splendide bouquet et de belles cartes des copines ! Elle se souviendra longtemps de ses 30 ans :-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
R
Un joli bouquet de roses de la part de François et de beaux gâteaux ! <br /> <br /> Toutes les cartes sont magnifiques , elle a dû être surprise !! <br /> <br /> Gros bisous ma Marianne
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs magnifiques envois. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité