Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 septembre 2020

Anniversaire de Marie-Lou et Mamapah !!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes.

J'espère que vous allez bien, la

grisaille est revenue.

Je ne suis pas très présente sur mon blog,

mais gros travaux à la maison, nous

changeons de cuisne, mais

quel boulot !!!

 

Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire

de Marie-Lou et de Mamapah

voici ce que j'ai envoyé pour cette

belle occasion .

 

Voici les présents pour Marie-Lou

 

Ma petite carte cadre

SAM_0005

Et un petit mini Tilda

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

 

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0018

 

Et maintenant, une petite carte pour 

Mamapah

SAM_0003

J'ai été très heureuse de vous faire

plaisir à toutes les deux, elles

ont été ravies.

 

Passez une belle journée.

Demain c'est la rentrée pour

beaucoup, prenez bien soin de vous !!

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

00658503faf67c573ebea260a63d479d

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques réalisations pour les copinettes. bisous
Répondre
C
De jolies créas pour les copinettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
De belles créations pour les amies bravo<br /> <br /> Bon courage pour votre chantier<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
J'ai oublié de laisser un commentaire!!!Pfff!mes neurones commencent à me jouer des tours!<br /> <br /> En tout cas je peux affirmer que ton envoi est encore plus joli "en vrai'!!!!Ton mini est bluffant!Quelle patience tu as!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Coucou Marianne.<br /> <br /> Vous en êtes ou dans votre cuisine ?<br /> <br /> Tu as fait de magnifique créas. J'aime beaucoup le mini avec les tags. Il va falloir que j'essaie.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité