Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 août 2020

Mes créations pour notre échange avec Lolo !!

 

 

9ca45fa6d387727e406d458814fa93d7

 

Bonjour mes fidéles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, les 

températures sont redescendues, que ça fait

du bien, toujours pas de pluie chez nous,

la pelouse est cramé de partout.

 

Comme j'ai un peu de temps, je vous

fais ce petit post, car je suis en plein travaux,

nous changeons de cuisine, un travail qui

n'est pas de tout repos, nous devons vider la

pièce entièrement car il viennent nous la

monter le 31 août et 1 septembre......

Que de boulot !!!!

 

Il y a quelques temps, j'ai proposé à Lolo

d'Espagne de faire une échange avec moi

de Mémorydex, voici tout ce que je lui ai

envoyé pour notre échange.

J'ai fait mes petites créations sur le thème

de la mer......

 

Voici un petit tag

SAM_0014

 

Une boîte ( couvercle )

SAM_0013

SAM_0003

Une plaque

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

Ma Mémorydex

SAM_0008

Un cornet de glace

SAM_0005

SAM_0006

Des petites fleurs

SAM_0007

Des petits cadeaux

SAM_0002

Porte-plante, boule de bain et crème main

SAM_0004

Et des petits chocolats, Belge...

SAM_0012

Encore merci pour ce bel échange avec toi,

Lolo à été super contente.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui font vivre ce blog.

 

lv408t4e

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ses magnifiques réalisations lolo a du être ravie bisous liliane
Répondre
M
Superbe création, j'adore le thème marin.<br /> <br /> Ton envoi est superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
I
J'adore toutes tes créations sur le thème de la mer !! C'est super beau ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
OUI ON RESPIRE ET ON PEUT DORMIR!!! DE QUOI RECUPERER... MAIS QUE D'ORAGES ETC... BON LA PLUIE IL Y EN AVAIT BIEN BESOIN CAR LA PAUVRE TERRE, ET LES ARBRES QUI DEVIENNENT SI MARRON.. C'EST DINGUE..<br /> <br /> LA CARTE POUR CHRISTELLE EST PARTI CE MATIN MAIS SUR L'ENVELOPPE, J'AI MIS CHRISTELLE ....... ALORS FAIT ATTENTION POUR LA PRENDRE AVANT.. JE SUIS EN MANQUE D'ENVELOPPES EN CE MOMENT..<br /> <br /> QUEL BEL ECHANGE CELA FAIT ENVIE.. PAR CONTRE MOI LORSQU'IL FAISAIT CHAUD PRESQUE RIEN.. MEME L'ORDI LE SOIR RIEN .. MAINTENANT CA VA MIEUX MAIS FATIGUEE ENCORE..GROS BISOUSSSSSSSS
Répondre
C
Toutes tes créas sont vraiment magnifiques. Sur le thème de la mer. Bravo à toi, tu as fait des merveilles pour ton amie. Et de jolis cadeaux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité