Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 août 2020

Rappel de mon défi une dernière fois !!!!!

 

 

TBrfaAVo00KQyq5gSuAvgZPRdgA

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien, maintenant

il fait un peu moins chaud, on respire, ouf......

 

Pour celles qui reviennent de vacances,

où qui on oublié !!!

Je viens vous rappeler mon petit défi

une dernière fois, pour les 30 ans de ma 

fille Christelle.

 

Faire une petite carte pour son anniversaire,

qui est le 14 septembre,

elle choisira celle qu'elle préfère et vous

gagnerez des petites créations de ma part.

 

Je prolonge la date jusqu'au 10 septembre

J'espère que vous serez nombreuses.......

Cela me rend un peu triste que je n'ai

pas beaucoup de participation.

 

J'ai déjà reçu les cartes de :

 

Josy

Rachel

Lammanuelle

Raymonde

Jojo ( Joëlle )

Cissou

Elisabeth Marten

Lolo ( Espagne )

Mamaph

 

126912118_o

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires.

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marianne, ma dodue part demain matin, elle est prête, dedans il y aura ma participation pour Christelle. Gros bisous Nath
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours, et je reviens tout juste sur mon blog.<br /> <br /> J'ai vu l'article sur le blog de Valie.<br /> <br /> Je veux bien participer, mais je n'ai pas ton adresse.Merci de me la faire parvenir.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
coucou Marianne ! Je suis en train de preparer une dodue pour toi. Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou j ai fait le défi avec Plaisir ayant vu sur le blog de ma douce Valie mais je ne sais pas ou l envoyer pouvez vous soit venir la prendre sur mon blog ou soit me donner une adresse bon dimanche à vous et merci de nous faire participer c etait charmant
Répondre
M
partie hier ! <br /> <br /> je l'ai envoyé à ton adresse !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité