Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 août 2020

Je relance mon petit défi une dernière fois !!!!!!!

 

 

V32

 

 

lot-de-20-ballons-anniversaire-30-ans

Bonsoir mes fidèles aminettes

J'espère que vous allez bien !!

 

 Je viens vous rappeler mon petit défi

pour les 30 ans de ma fille, Christelle.

 

Faire une petite carte pour son anniversaire,

qui est le 14 septembre !!

elle choisira celle qu'elle préfère et vous

gagnerez des petites créations de ma part.

 

Je prolonge la date jusqu'au 10 septembre.

J'espère que vous serez très nombreuses.

Cela me rend un peu triste que je n'ai

pas beaucoup de participation.

 

 Je remercie de tout coeur les filles qui m'ont

déjà envoyées leurs cartes.

 

J'ai déjà reçu les cartes de :

Josy

Rachel

Lammanuelle

Raymonde

Jojo ( Joëlle )

Cissou

Elisabeth Marteen

Lolo d'Espagne

 

 

126912118_o

 

 

Passez une belle soirée !!

Merci pour tous vos commentaires,

vous êtes adorables.

 

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

signmarianne0420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'arrive ...... mais encore en plein travail !!! et peu de temps a moi mais je viens de trouver l'idée ! y'a plus qu'a !!!!!<br /> <br /> faut que je vois si j'ai encore tes coordonnées<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Marianne<br /> <br /> J'aurai bien aimé participer à ton défi mais en ce moment je ne suis pas chez moi et je dois gardé ma petite fille jusqu'à la rentrée des classes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
et voila ma carte est partie ce matin... mais je l'ai mis au nom de ta fille Christelle, alors surveille la bal.. et au dos j'ai précisé 14.09.<br /> <br /> tu me diras quand tu la recevras stp ... gros gros bisous
Répondre
B
Coucou. <br /> <br /> Difficile de créer avec ses grosses chaleurs mais la carte de Christelle est finie, pour toi c'est presque fini aussi. Je pense que début de semaine prochaine je t'envoie le tout.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
coucou Marianne je n'ai pas oubliez il faut simplement que je trouve le courage de m'y mettre.bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité