Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 juillet 2020

Dans ma bal !!!!!!!!!

 

 

tpsnSwQuJb8_k3XLiQ2WxyZJcN4

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Quelle journée bien triste avec toute cette

grisaille, il a plu toute la journée non stop.

 

Je vous présente ce que j'ai reçu dans ma

bal pour mon plus grand bonheur.

 

Voici une petite carte de Thaly pour me 

remercier de lui avoir fait des ronds

pour faire du crochet.

SAM_0022

Merci Thaly, elle est splendide

 

Maintenant place à l'envoi d' Anita,

nous avons fait un échange de Memorydex

Voici sa petite carte

SAM_0016

Sa Memorydex

SAM_0015

Et un carnet avec des scrapbidules

SAM_0017

SAM_0018

SAM_0019

 

Anita m'a bien gâtée, j'ai adoré faire cet échange

avec toi. Mon envoi pour elle est parti, mais

pas encore arrivé .

Encore merci à toutes les deux.

 

J'ai encore beaucoup à vous montrez,

mais je suis en retard dans mes publications

et oui que voulez vous, hihi !!!!

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos adorables commentaires,

qui me réchauffe le coeur.

 

woBIGePOzjVjpkbW6DT7paN-REE

Gros bisous

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle bal et de très beaux échanges. bisous liliane
Répondre
M
DE bien jolies choses reçues!Voilà qui fait oublier la grisaille du dehors!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
Très jolie BAL et échange.<br /> <br /> Te voilà bien gâtée, et c'est bien mérité.<br /> <br /> Moi aussi, je suis à la bourre dans mes articles, ils sont prêts, mais je suis à la recherche de challenges avant la parution et cela me prend du temps.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
G
bien gatée et avec de tres jolies choses<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Moi j'aimerai bien un peu d'eau !<br /> <br /> Tu es bien gâtée.<br /> <br /> Bravo a Thaly et Anita pour leurs jolies créas.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 720
Catégories
Publicité