Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 juillet 2020

Relance du défi !!!!!!!

 

 

59fe4e7cb31deae9a11fe0d05fa592ef

 

Coucou les copinettes !!

J'espère que vous avez passez un bon week-end,

le soleil n'était pas de la partie !!

 

Je reviens vous lancer mon petit défi , pour

celles qui ne l'aurais pas encore vu !!

 

126912118_o

 

Ma fille va fêter ces 30 ans le 14 septembre,

pour cette occasion ces copines vont lui

organiser une petite fête .

Ce sera une belle surprise pour elle, car ma

fille n'est au courant de rien.

 

Et de mon côté, je vous propose de lui

faire une petite carte pour cette belle

occasion.

Elle choisira parmi les cartes reçues

celle qu'elle préfère et l'heureuse

gagnante recevra des petites créations

de ma part .

 

Ma fille Christelle est esthéticienne, elle

aime la nature, les couleurs tendres, les parfums

et surtout les anges......

 

Je lance le défi, vous avez jusqu'au

1er septembre !! J'espère que vous serez

nombreuses, je compte sur vous..........

J'ai déjà reçu quelques cartes.

 

lot-de-20-ballons-anniversaire-30-ans

 

J'espère que les filles qui n'ont pas encore

vu ce message, je le recevrons cette fois ci.

 

Passez une douce journée !!

Merci pour tous vos commentaires

 

CKh70ZuXQ2eUSQHzdNqzrwEjZAM

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Egalement en vacances, ça fait du bien car j'en avait vraiment besoin !! <br /> <br /> J'y réfléchirai à mon retour ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Je m'y attellerai à mon retour de vacances... <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
Répondre
N
Je n'oublie pas j'y réfléchis<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
J'y pense...mais petite santé en ce moment(hypertension qui fait le yoyo alors que j'ai toujours eu une tension plutôt basse!!!!) donc activités en veilleuse!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
N
Coucou Marianne , non je ne reçois pas tes new letter, c'est vraiment embêtant, par ailleurs avais tu reçu ma Mémorydex dans l'étui etc ... <br /> <br /> Je vais essayé de participer, pas très créative en ce moment, mes hôtes sont de retours je suis pratiquement complet pour mes deux chambres d'hôtes en juillet et idem pour les gîtes, ça fait du bien au moral de savoir qu'on retravaille à nouveau, mais avec le confinement on avait perdu le rythme. Gros bisous Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité