Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 juin 2020

Anniversaires de Pierrette et Isa !!

 

 

ohlTHxYplYVO_wPORK_Vc49eMBo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, nous avons gardé notre

petit bouchon.

 

J'aurais aimé savoir si vous recevez bien

mes newsletters, car beaucoup d'entres vous

ne les reçoivent pas !!

 

Je vous présente aujourd'hui avec un peu

de retard mon envoi pour l'anniversaire

de Pierrette

 

Voici ma petite carte, j'ai pris ta photo sur ton blog

car la mienne était ratée

126919458_o

Et des découpes

SAM_0004

 

Maintenant voici mon envoi pour l'

anniversaire d' Isa

Ma petite carte

SAM_0032

SAM_0033

SAM_0034

Et des découpes

SAM_0035

J'ai été très heureuse de vous faire plaisir

Pierrette et Isa était ravie

 

Passez une douce journée.

Merci pour vos adorables commentaires qui

font vivre ce blog.

 

r6vzfcK9L9PtrS3juHOpUUqLF1w

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes envois ma tite Marianne tu as dû faire des heureuses c'est sur!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
tes amies ont du être ravies . bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Tes amies ont dû être ravies de recevoir d'aussi belles réas.......... comme d'habitude♥, généreuse avec de belles découpes.<br /> <br /> BRAVO ma douce, tout est MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
2 jolis envois pour les copinettes. Bravo à toi . C'est vraiment magnifique toutes ces créas. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
M
Voilà qui a dû faire des heureuses.<br /> <br /> Un envoi teinté de gentillesse.<br /> <br /> BiZous Tite Marianne
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité