Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 juin 2020

Petit envoi pour Thaly !!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour les filles !!

Il fait bien tristounet aujourd'hui, 

la pluie à fait son retour.

La blogo est bien triste aussi, il fait

très calme..........

 

Je vous présente un tag et des découpes

pour Thaly, elle n'a pas le die, alors je lui

ai envoyé quelques découpes.

Bon crochet Thaly.....

 

Voici mon tag

SAM_0002

Et les découpes

SAM_0001

 

J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir

Thaly était enchantée

 

Passez une douce journée.

Je vous retrouve bien vite pour les anniversaires.

Merci pour tous vos commentaires que 

j'adore lire 

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel envoi pour ton amie.<br /> <br /> J'adore la petite image sur le tag, trop mignonne.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Très bel envoi pour Thaly . C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Un tag plein de fraîcheur...Et de jolies découpes que Thaly saura utiliser avec tout son talent,n'en doutons pas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
j adore ton petit tag et un petit stock de decoupe de quoi occuper notre petite thalys EN PLUS DE ces nbs occup a la maison.. Je commence a voir le bout de mes mails..MAIS AUJOURDHUI pas le moral JE souffre de partout et pas d issue a ces maux.. cela m use de jour en jour.. BONNE FETE DES MERES ici temps grisaille gbisous joelle
Répondre
L
adorable biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité