Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 avril 2020

Créations pour Elyo pour Pâques !!!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, que le

confinement n'est pas trop long pour vous.

Nous serons bientôt à Pâques, qui cette

année ne sera pas fêté comme il se doit.

Comme je ne verrais pas mon petit Elyo,

ce qui est bien triste, je lui ai fait un petit

panier et une petite carte, j'irai les lui déposer

sur la terrasse !!

 

Voici la carte

SAM_0003

SAM_0004

Et le petit panier qui sera rempli

SAM_0001

 

SAM_0002

J'ai fait deux autres paniers, mais je vous les 

montrerais quand-t-ils seront arrivés à destination.

 

Je ne sais pas chez vous si la poste fonctionne ?

 

Passez une belle journée remplie de soleil.

Merci pour vos charmants commentaires

qui me font tellement plaisir.

Prenez bien soin de vous

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tes petites créations pour ton petit bonhomme sont très belles!! Bravo à toi......<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta new également comme beaucoup d'autres??<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Z
C'est par hasard que je passe chez toi , hélas , je n'ai pas reçu ta news ....comme beaucoup d'autres ...grrrr.... c'est vraiment magnifique , toutes ces créas pour ton petit Elyo sont adorables . Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou .
Répondre
C
toujours tres jolies tes cartes originales et pleine de delicatesse
Répondre
P
Ce que c'est joli! Ton oeuf super imaginatif est une merveille! Il a une Mami en or, ce petit chou. Tu as eu raison de ne pas fêter Paques en famille, on ne sait jamais....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
cc marianne JE N AI PAS RECU CETTE NEW.. !!! JE T AI ENVOYE UN MAIL HIER POUR UN TUTO l as tu recu. sinon je te le renvoi TU ME TIENS AU COURANT; ICI LE COURRIER fonctionne tres peu EN 4 semaines VU LE FACTEUR deux fois ET ENCORE c est un type a pied avec des papiers dans les bras..!!! j envoi rien pour l instant je garde tout sur le meuble JUSQU A NOUVEL ORDRE;;tu as gate ton petit bout de chou . quelle annee bizarre traverse t on !! et on a pas fini je pense.. BON DIMANCHE bisous joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité