Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 avril 2020

Mes petites créations !!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout le monde va bien.

De mon côté, tout va bien, je reviens

d'une balade de 4 km, ça fait un bien fou

pour décompresser, de plus il fait magnifique

et chaud.

 

Je vous présente quelques petites créations

 

Tout d'abord, une boîte relookée

SAM_0007

SAM_0008

Voici des créations en crochet,

j'avais vu sur Youtube,

chez Doucelyne, des coeurs en crochet et bien

j'ai voulu les essayer, les voici

SAM_0009

Et je suis contente du résultat.

Place aux autres créations en crochet

Chapeaux, napperons et roses

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

J'ai bien travaillé, hihi .... quand pensez-vous ?

 

Passez une douce fin de journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

que j'adore lire, vous êtes adorables.

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli tes créas !!! tu es douée ! je vais essayer de m'y mettre ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ah oui, tu as bien travaillé, ta boite est superbement décorée! C'est l'effet promenade? Ici, il n'est pas permis de se balader ou il faut être en mesure de justifier pourquoi on sort... En tout cas, bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Un beau travail tes petits sujets au crochet
Répondre
B
Ta boîte et tes créas crochet sont belles et tout ceci de servira pour tes futures cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très joli relooking , les coeurs sont superbes , comme tes petits chapeaux que j'adore , j'ai toujours les miens ,j'aime la fleur blanche de la pureté ... tu as bien travaillé bravo ma Marianne ! les promenades en forêt sont interdites ici .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Catégories
Publicité