Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 avril 2020

Ma petite création " Tilda " !!!

 

 

59fe4e7cb31deae9a11fe0d05fa592ef

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le soleil joue

à cache-cache aujourd'hui, mais on nous

annonce un beau week-end.

 

Pour passer mon temps, je m'occupe

l'esprit à faire des petites créations.

 

J'ai voulu réaliser un petit chariot

" Tilda "

Tout est fait main, il est en carton...

 

SAM_0001

SAM_0003

SAM_0004

Et des petits ronds en crochet " Tilda "

SAM_0005

Je me suis bien amusée à faire ces

petites créations, que j'adore .

 

Je vous retrouve bientôt pour une autre

création !!!

 

Passez une belle journée.

Prenez surtout bien soin de vous et

Restez à la maison.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me font super plaisir.

Vous êtes toutes adorables.

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore du trés joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop belles tes petites créations pleines de douceur!! C'est tout mignon, tu vas pouvoir ranger tes petites tilda dans ce chariot.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
tu t'amuse et c'est ravissant!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
que dire : MAGNIFIQUE biz
Répondre
C
Sublimes. J'adooooore ton chariot et tes ronds au crochet sont vraiment magnifiques. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité