Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 mars 2020

Une petite carte pour Jo !!!!!!!!

 

 

unnamed

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Restons bien confinés à la maison, et

nous vaincrons ce méchant virus.

Prenez toutes bien soin de vous.

 

Je vous présente une petite carte que

j'ai envoyé à notre Jo , elle passe des

moments très difficiles.

Nous pensons bien à toi !!!

 

SAM_0017

J'ai été super heureuse de lui envoyer

une petite carte de réconfort.

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires qui

me réchauffe le coeur.

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie carte tout en douceur ... qui a du bien lui faire plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte qui a dû réchauffer le coeur de Jo qui a bien besoin de ces gestes d'amitié<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Gentille attention elle est très jolie j'aime sa forme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Très jolie carte aux couleurs de la Provence, elle est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi. Ta tite Cissou.
Répondre
M
un joli envoi pour notre amie Jo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité