Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 mars 2020

Ma petite décoration shabby !!!!!

 

 

unnamed

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien. Nous avons

eu une superbe journée remplie de soleil,

que ça fait du bien pour le moral.

 

Voici comme promis ma deuxième

petite création shabby.

Un nichoir que j'ai décoré.

 

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

j'espère que cela vous as plu, je n'ai pas voulu

le charger de trop........

 

Passez un bon week-end.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

que j'adore lire

 

8deaea96

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe création, bravo,. Bises.
Répondre
N
Il est ravissant ce nichoir tout rose Bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Encore une publication qui ne m'est pas parvenue er que j'ai découverte en passant sur ton blog....<br /> <br /> Je voudrais bien étre le petit oiseau qui habiterait un tel palais!!!!Joli comme tout!<br /> <br /> De gros bisous tout pluvieux encore et toujours!
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
C'est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité