Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 janvier 2020

Anniversaire de Coco !!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien pour vous malgré

ce mauvais temps, restez bien au chaud .

 

Je vous présente aujourd'hui, mon envoi

pour l'anniversaire de Coco qui était fin

décembre.

 

Ma petite carte

SAM_0011

Des scrapbidules

SAM_0012

Et ma petite carte de voeux

SAM_0010

Je suis super contente d'avoir fait plaisir à Coco,

elle était ravie

 

Passez une belle journée .

Merci pour tous vos commentaires qui font

vivre ce blog .

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis cadeaux et très belles cartes ! bravo je pense bienqu'elle a du etre ravie c'est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel envoi pour Coco . Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Superbe envoi pour Coco, bravo. Bises.
Répondre
G
coco n'a pu etre que ravie, tout est si joli!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Un bel envoi pour notre petite Coco, bises Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité