Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 janvier 2020

Des merveilles dans ma bal !!!!

 

 

5y7SNRQzLwlKd-tWWMNtczWRR8o

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Nous voilà déjà vendredi, que les semaines

passent vite.

 

Je vous présente les merveilles reçues

dans ma bal pour mon plus grand bonheur.

 

De Nounoumade

SAM_0003

Et un étui a mouchoirs, j'adore

SAM_0004

 

De Thaly, cette découpe boule est splendide

SAM_0001

Et un marque-pages

SAM_0002

De Nathecréative

SAM_0005

Et de Lena

SAM_0006

Je vous remercie toutes pour vos superbes cartes

qui m'ont fait énormément plaisir

Je vous retrouve demain pour la suite.

 

Passez une belle soirée.

Merci pour tous vos charmants commentaires

que j'adore lire .

 

kD1fTne690ly62XNRnDiWq-vML4

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes. J'adooooore les cartes boules . Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Gâtée ma tite Marianne, contente pour toi et belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une superbe bal. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous. Bea
Répondre
A
une jolie BAL, bravo aux copinettes talentueuses:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Jolies cartes dans ta BAL ,contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité