Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 janvier 2020

Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!!

 

 

Q67nDuRl0m6wyTybqa3CsSAcONc

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

Le soleil était bien présent aujourd'hui, mais

il fait très froid.

 

Comme je suis en retard dans mes publications,

je vous présente les magnifiques cadeaux

que j'ai reçu pour Noël de la part de notre

Rachel.

 

Une petite carte et des scrapbidules

SAM_0005

 

Une boîte remplie de biscuits maison

SAM_0006

SAM_0007

Un mini poêle pour faire des cookies

SAM_0003

Des formes pour biscuits

SAM_0004

Un coupe saucisson

SAM_0001

Une boîte de pralines

SAM_0009

Une mini boîte

SAM_0008

Et des bonbons pour Elyo

SAM_0002

 

Je te remercie de tout coeur pour tous

ces jolis cadeaux, tout pour bien grossir,

hihi..........

 

Passez une douce soirée bien au chaud .

Merci pour tous vos si gentils commentaires .

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi de Rachel. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
G
joli cadeau! regale toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien tu a été très gatée bravo a Rachel c'est superbe bise raymonde
Répondre
C
Un magnifique cadeau Rachel t'as gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Superbes cadeaux de Rachel ,elle connaît ta gourmandise!!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité