Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
22 novembre 2019

Anniversaire de Thaly !!!!!!!

 

 

d2d72e84

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, canalblog nous as

encore joué des tours, grrr, cela faisait trois jours

que je ne recevais plus rien .

J'était vraiment isolée, hihihi..........

 

Je voulais tout d'abord remercier du fond du coeur,

ma douce Rachel pour sa superbe bannière

hivernale sur mon blog, j'adore !!!

 

Je vous présente mon envoi pour Thaly qui

a fêté son anniversaire il y a quelques jours,

voici mes petits présents pour cette occasion.

Que de la douceur.....

 

Ma petite carte tablier

SAM_0016

SAM_0017

Un carnet tout doux

SAM_0018

Une suspension

SAM_0019

Et des petits chapeaux en crochet

SAM_0020

Thaly a été très heureuse de mon envoi, je suis

ravie de lui avoir fait plaisir

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

 

8deaea96

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonne que Thaly a été heureuse ton envoi est sublime bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De magnifique présents pour Thaly qui a du adorer, tu as bien bosser ma tite Marianne!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Très bel envoi pour Nathalie. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
de jolis cadeaux bravo biz
Répondre
M
C'est toujours aussi joli et parfaitement réalisé!Tu es vraiment minutieuse!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité