Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 novembre 2019

Anniversaire de Nathcréative !!!!!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien pour vous et que

vous avez passé un excellent week-end .

Ici, il neige depuis hier soir mais ne tient

pas au sol ........

 

Il y a quelques jours Nathcréative

fêtait son anniversaire, voici mes petits

présents pour cette belle occassion .

 

Ma petite carte shabby

SAM_0004

SAM_0005

Un plateau allongé

SAM_0008

SAM_0007

Une ombrelle remplie de lavande

SAM_0003

Un cornet de glace

SAM_0011

SAM_0010

De la dentelle

SAM_0002

Des petits chapeaux

SAM_0001

Un cornet rempli de noeuds

SAM_0006

Et un joli savon

SAM_0012

Nath a été ravie de mon envoi et je suis super

contente de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une douce journée bien au chaud.

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Marianne tout est absolument magnifique. ton cornet est top j'adore ainsi que tes petits chapeaux. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tout est absolument magnifiiiique ! Tes petits chapeaux au crochet sont vraiment délicats, comme tout le reste. J'adore aussi le petit parapluie lavande.<br /> <br /> Merci de ton adorable commentaire pour les copinettes.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OH BEN que oui nath a du adorer toutes ces Merveilleuses creations.J AVAIS VU SUR SON BLOG MAIS PAS ASSEZ DE LUMIERE !! je confirme cette pub( pas recu en son temps!!! ) CB FAIS ENCORE DES SIENNES......tu as tjs de tres bonnes idees, le plateau shaby accompagne de cette jolie carte; le cornet de noeuds genial, et bien sur les chapeaux DONT JE SUIS ADMIRATIVE.. TJS PAS ESSAYE. c est vrai j ai lasse le crochet un tantinet. ET CE QUE J ADORE c est ton cornet de glace, qui est ma foi appetissant.et froufroutant.. tu peux m en mettre une douzaine ( je suis contente et recompensee des efforts au niveau du sucre). prise de sang hier et ca a baisse considerablement, mon toubib va etre contente. je vais pouvoir etre plus gourmande en chocolat ces temps prochains (lol) SANS ABUS BIEN SUR.. bisous et bon we prochain. un petit marche de noel dimanche. ON CROISE LES DOIGTS;;<br /> <br /> bises joelle
Répondre
R
Des petites merveilles tout ça , Nath a dû évidemment adorer ! super le cornet avec sa collerette en dentelle , c'est en quoi la boule ?<br /> <br /> Gros bisous ma Marianne
Répondre
C
Tu as bien gâtée Nath elle a du adorer tes créations!<br /> <br /> Bravo ma toute douce!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité