Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 novembre 2019

Mes encadrements en crochet !!!!

 

 

c1c94a05b644840d84c31352d54732a9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Il fait bien gris dehors, la pluie est au rendez vous

un temps pour scraper bien au chaud.

 

Je vous présente des encadrements en crochet

que je viens de commencer pour Noël

SAM_0037

Ensuite, ce sont des découpes d'Anitapurple

SAM_0038

SAM_0039

 

 

Voilà les filles, je vous retrouve bientôt pour vous

montrer, mes petites cartes de Noël que je viens

de commencer et un échange Tilda que j'ai fait

avec Elisabeth Marteen

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui font vivre ce blog, vous êtes adorables.

 

P_6KO7KrtnTtx3P2GPqeeNbAJNM

 

signature marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Quelle finesse dans tes encadrements au crochet !!! Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
W
Magnifiques ! avec quoi fais tu les trous pour crocheter, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont tout mimis ces encadrements ma tite Marianne!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 573
Catégories
Publicité