Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 juillet 2019

Mes petits présents pour Patoune !!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté avec cette

chaleur accablante et très fatiguante.

Surtout prenez bien soin de vous et pas effort.

 

Il y a quelques jours notre Patoune prenait un an 

de plus, voici mes petits présents que je lui ai 

fait parvenir .

 

Voici ma carte

SAM_0038

SAM_0039

SAM_0040

Une petite ombrelle remplie de lavande

SAM_0042

Et une petite fleur à suspendre

SAM_0041

J'ai été ravie de faire plaisir à Patoune, c'est de tout

mon coeur, elle a été très contente.

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

3128399456_1_2_tlRTMjBb

Gros bisous

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore une reusite cet envoi!bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Superbe tes créations pour Patoune bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
J'adore tes cadres aux crochets ! Trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Magnifiques présents offerts, elle a dû être ravie de les recevoir. Bises.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité