Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 juillet 2019

Anniversaire d'Anita !!!!!!!

 

 

1c2b1971

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien avec ces températures

caniculaires, pour le moment il fait toujours 38° et

demain on nous annonce 40°, 

c'est beaucoup trop, aujourd'hui j'ai gardé mon petit

Elyo, il a eu tellement chaud, pauvre chou, on ne 

savais plus ou aller.

 

Je vous présente mes petits présents 

envoyés à Anita pour son anniversaire

 

Voici ma carte

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0016

De la dentelle

SAM_0013

Et des petits plus

SAM_0012

J'ai été très contente de t'avoir fait plaisir,

Anita était ravie de mon envoi.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires qui font

vivre ce blog

 

zkZvTH8o7CbmK_eLNrxs8n5lhHs

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle ta carte et très féminine bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
L
Bravo pour tes jolies réalisations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Ta carte est vraiment jolie, j'aime beaucoup, bises et bon dimanche NATHE
Répondre
J
Super feminine ta carte anita a du adorer.. Tu m etonnes avec le petit...c est trop etouffant. J avais mis hier de la lavande a secher sur le gazon j ai pose le themometre il y avait 52 TU PENSES LE SOIR IL ETAIT BON A EGRENER; JE SUIS RESTE 10m et pas ressortie de la journee. cette nuit a ete la plus terrible 38 dans ma chambre j ai presque pas dormi. DU COUP un petit roupillon d Ih cet APM un petit vent filtrait oh que c etait bon..BISOUS MA PETITE MARIANNE JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité