Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 juillet 2019

Anniversaire de Jojo !!!!!!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien, les températures

sont revenues à la normale pour notre plus 

grand bien .

 

La semaine dernière notre Jojo fêtait son

anniversaire, voici ce que je lui ai envoyé pour

cette belle occasion .

 

Une petite carte shabby avec un rond en crochet

SAM_0010

SAM_0011

Une ombrelle de lavande

SAM_0012

Deux petits chapeaux fait main

SAM_0013

Et du ruban et des pochoirs

SAM_0015

Ma petite Jojo était enchantée par mon envoi

Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir

 

Passez une douce journée .

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me réchauffe le coeur

 

3319065218_1_5_TUvC97bL

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et tes petits chapeaux trop mimi bisous liliane
Répondre
P
Magnifique ton envoi et j'adore tes petits sujets au crochet, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Très bel envoi pour Jojo, bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme ta carte est belle !!! et j'adore tes chapeaux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie carte et magnifique ombrelle parfumée.<br /> <br /> Un superbe envoi à ton amie.<br /> <br /> Encore une heureuse !<br /> <br /> Bon week-end et BiZous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité