Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 juillet 2019

Du bonheur dans ma bal !!!!!!!!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!!!

J'espère que va allez bien, le soleil n'est pas présent,

il fait bien gris.

Je reviens pour me changer les idées, ça me fait un 

bien fou, malgré toute la tristesse que j'ai encore.

Voici des nouvelles de

mon petit Elyo qui est lui en super forme, il se met debout

tout seul, il va falloir des yeux partout.

 

Je vous présente aujourd'hui, les magnifiques

présents reçus d'Elisabeth Marteen 

J'avais gagné le merveilleux faon avec le petit

concours Tilda qu'elle organise.

Ce n'est que du bonheur pour moi !!

 

Voici la merveille

SAM_0007

Il est trop beau, j'adore, surtout dans le tissu

 " La petite robe noire "

Et pour me remercier de mon envoi Tilda

que je lui ai envoyé, voici des petites merveilles

Un petit ange

SAM_0009

Et deux suspensions

SAM_0010

SAM_0011

Et une charmante petite carte

SAM_0012

Merci de tout coeur, tes petits présents m'on

fait énormément plaisir

 

Passez un doux week-end

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

120353751

 

sig0319mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de tres belles créations d'elisabeth<br /> <br /> bravo a elle et quelle belle bal pour toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Tu as reçu des merveilles, trop mignon le petit faon!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
trop belle cette bal à bonheur bravo à martine big bisous
Répondre
N
Un bel échange !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très bel envoi de notre Elisabeth Marteen. Ce petit faon est une petite merveille. Bravo à elle. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité