Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 juillet 2019

Mes petites créations pour Elisabeth et Colombe

 

 

1a19c342

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

Je vous remercie chaleureusement pour tous

vos commentaires sur mon blog, ça me réchauffe

le coeur.

En même tant, je suis déçue du nombre de pertes

de mes abonnées, 4 en à peine une semaine, ça

me rend bien triste que ça ne vous plaît pas,

je suis désolée !!!!

 

Je vous présente aujourd'hui, ma petite création

pour le petit jeu chez Elisabeth Marteen

Pour le mois de juillet c'était un tag

 

SAM_0010

SAM_0011

Bonne chance à toutes les filles

On croise les doigts

 

Voici maintenant, ma petite carte pour

l'anniversaire de Colombe ( Palominette )

SAM_0048

Colombe à été super contente et moi très ravie

de lui avoir fait plaisir

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

122550591

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as encore fait des merveilles, bravo pour toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes cartes sont très jolies, l'une comme l'autre ... <br /> <br /> oui c'est décevant quand on perd des abonnés, on se pose des questions ... mais bon c'est comme ça, d'autres partent et de nouveaux arrivent ;) il ne faut pas s'en faire, l'essentiel est que les fidèles restent :) et que notre blog est visité meme si on n'a pas forcèment de commentaires ... ne doute pas de toi, ce que tu fais est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ce tag (!?!) est magnifique.<br /> <br /> J'aime tout... Bravo !<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
N
Tes créations sont comme toujours très belles<br /> <br /> Chez moi c'est pareil, j'ai 80 abonnées et 20 messages parfois on ne peut pas forcer mais ça me rend triste quand-même<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
ben moi (tant pis pour toi lol) je reste!!!!<br /> <br /> ton tag est tres joli et il a toutes ses chances ,quand a ta carte elle est d'un format tres original et ce cadre en crochet est genial<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité