Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 juillet 2019

Anniversaire d'Anita ( creanitapurple ) !!!!!!!!

 

 

aUuO-ThBH6qHtrPvfm-QGiwjvNg

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

 

Il y a quelques jours Anita ( creanitapurple ) fêtait son

anniversaire, voici ce que je lui ai concocté .

 

Voici ma petite carte

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

Et des petits plus

SAM_0023

Anita était très contente et moi ravie de lui avoir

fait plaisir

 

Mon envoi pour Cricri et Palominette sont partis

Anita et Patoune, je suis occupée à les faire

 

Passez une belle journée, ici il pleut...

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

k1fp7a5m

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie petite carte lavande et sympathique petits plus, bises et bonne semaine Nath
Répondre
B
Ta carte est superbe ! J'ai acheté ce die il y a un moment, et je ne m'en suis jamais servi. Mais ta carte me donne très envie...Bravo à toi pour cette carte délicate et ce bel envoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toi, très bel envoi pour ton amie. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
A
C'est très joli !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
de tres belles cartes et un peu de pluie a du te rafraichir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité